Explorateur de nature
voyages-au Pérou-sur-mesure Demandez un devis ► Voyages     selon vos Envies Antipode au PérouLa place d'Armes de LimaPérou 360°
AusangateAusangateAusangateAusangateAusangateAusangateAusangateAusangateAusangate
Trek de l'Apu Ausangate
Carte interactive du Pérou
Carte interactive du Pérou
Galeries de photosGaleries de photosRencontre avec Victor Delfin, un artiste péruvienRencontre avec Victor Delfin, un artiste péruvien
Comment organiser un voyage combiné entre le Pérou et la Bolivie

Comment organiser un voyage combiné entre le Pérou et la Bolivie

La présence d’Antipode au Pérou ainsi qu’en Bolivie vous permet de combiner les deux pays selon votre convenance, sans intermédiaire et de façon directe. Cela vous offre une infinité de possibilités de voyage,ces deux pays possèdant de nombreux centres d’intérêts divers et variés. 

Vous pourrez ainsi profiter de l’expertise d’une agence locale spécialisée, connaissant parfaitementles pays dans lesquels elle est implantée.
Nous proposons un large choix de voyagescombinés ; il est toutefois possiblede faire un voyage 
« sur-mesure » multi-pays, ou comportant un thème précis :

Pour la construction d’un voyage multi-pays, voilà quelques conseils et données à garder en mémoire :

Le Pérou et la Bolivie sont de grands pays, vous ne pourrez pas tout voir, privilégiezdonc la qualité à la quantité.

Le jour et la date de votre arrivéesont importants car certaines de nos prestations ne sont  pas quotidiennes, comme par exemple les trains ou certains vols.

Si certains voyages sont spécialement aménagés pour la famille, il faut toutefois se souvenir des conditions particulières de Bolivie (altitude, conditions climatiques dans certaines régions, fatigue due à l’altitude et aux temps de transport). Nous recommandons donc certains voyages à partir d’un âge précis : ces voyages possèdent un rythme adapté à tous, afin de profiter pleinement des visites. Il faut également tenir compte des conditions de voyage (modes de transports, distances…) qui sont différentes du Pérou à la Bolivie. Cela n’en rend le voyage que plus beau. 

Les destinations elles-mêmes ne possèdent pas les mêmes attraits : là où le Pérou possède un patrimoine culturel exceptionnel, la Bolivie ne possède qu’assez peu de sites archéologiques. Cependant, le côté nature sauvage et paysages de bout du monde de la Bolivie complètent à merveille la découverte du Pérou.